16 réponses
  1. CIONCA dit :

    Merci à toi Marc de nous avoir aidé à pousser nos limites dans ce stage de survie extrême. Belle aventure qui restera inoubliable.
    PS: Personnes non sportives s’abstenir

  2. Stéphane dit :

    Super expérience avec une diversité d’activités (altitude,aquatique, sub terrestre ) on apprend beaucoup de choses grâce à Marc un guide hyper experimenté et une personne exceptionnelle vrai amoureux de la nature . Le cadre est magnifique . A faire absolument . Marc ce fut un honneur de t’avoir rencontré. Le vrai Indiana Jones ????

  3. Koehl dit :

    Ambiance agréable, paysage magnifique, je suis dans un groupe homogène donc bonne dynamique. La nuit dans la grotte avec le feu de camp j’ai trouvé cela terrible. Stage à la portée de tout le monde même ceux qui ne sont pas trop sportif mais ayant de la volonté. Merci marc de cette initiation. Stage juillet 2018.

  4. Charlotte dit :

    Un super stage effectué en aout avec mon frère.
    Marc est un super guide avec lequel on se sent en sécurité et qui nous apprends pleins de choses. La soirée et les pauses sont bercées par toutes ses belles histoires de rencontres, de voyages, d’aventures et de sauvetages :)
    Un grand merci à Marc et peut-être reviendrons-nous pour le stage de survie extrême après un peu d’entrainement !

  5. Marc et Charlotte dit :

    Un super weekend de survie dans un environnement sublime et avec un guide qui comblera est passionné de nature, d’aventures et qui le partage.
    Merci pour tout et j’espère que nous reviendrons
    un jour avec mon frère pour le stage extrêmes :)

  6. Rémi dit :

    Stage Koh Lanta sur 2 jours dans les Cévennes. Stage très ludique avec des activités variées (via ferrata, spéléologie et canyoning) et des ateliers itinérants pour nous apprendre les bases de la survie (construire un abri, faire un feu, trouver de l’eau,…). L’expérience de Marc parle pour lui, à aucun moment on ne se sent en danger. Stage accessible pour tous ceux qui sont un minimum sportif.

  7. Grégoire dit :

    J’ai fais le stage de survie super Koh Lanta avec mon fils de 12 ans. C’était extraordinaire: 3 jours (assez intenses) de sport dans la nature superbe des Cévennes. Via ferrata, canyoning, spéléo, bivouac sous les étoiles, dans une ambiance convivial et sympa. Merci Marc!

  8. Maxime dit :

    Un stage très enrichissant, varié et riches en émotions dans un cadre à couper le souffle. Merci à Marc pour son professionalisme et son engagement ! Je recommande le stage de survie super Koh-Lanta !

  9. Mathieu dit :

    2 jours formidables grâce à la gentillesse de Marc : activités d’orientation, de survie, via ferrata, spéléo, canyoning … beaucoup d’activités très variées et enrichissantes. Et une belle aventure humaine … Merci encore…

  10. ROCHETTE dit :

    Un stage enrichissant avec des activités variées et de qualités merci à toi Marc de nous avoir fait vivre pendant ces 2 jours au plus prêt de la nature. Cette expérience restera un excellent souvenir :-) MERCI

  11. Guillaume dit :

    Excellent ! Deux jours d’activités extérieures (Via ferrata, canyoning, rappel, survie, spéléo, bivouac) et de rencontres dans un cadre à couper le souffle. On m’avait offert ce stage et j’y suis aller seul avec quelques à priori sur ce fait. Je ne me suis pas retrouver en solo à aucun moment. Marc fait en sorte que tout le monde découvre, se découvre,s’amuse et que tout ce passe bien pour que cela se transforme en véritable expérience de groupe…Et quel groupe ! Et quel bonhomme ! Je ne vous spoile pas son histoire mais à l’image d’un chat je pense qu’on peut dire qu’il a eu plus d’une vie ! A vous de découvrir tout ça au coin du feu, merci le groupe et merci Marc !

  12. Alex dit :

    Une expérience juste dingue !
    Des endroits magnifiques, un guide au top qui aime transmette son savoir,sa passion et sa bonne humeur.
    Des activités à couper le souffle et qui éblouissent les yeux !
    Je recommande fortement ce stage de survie !
    Merci à Marc

  13. Bastien dit :

    Experience exceptionnelle ! Rien a redire, tout simplement parfait. Merci a marc de nous avoir fait partager sa passion .

  14. Ben dit :

    Un super stage de survie avec un guide au top, très expérimenté et pédagogue. Des endroits magnifiques et des activités géniales, avec quelques passage un peu coton, mais qui fond monter l’adrénaline, à faire et à refaire !

  15. Gabriel dit :

    Stage koh lanta survie avec Marc fin Mai 2017 , tout simplement génial ! Lieux et activités magnifiques, un vrai professionnel qui aime son métier et faire partager sa passion, encore un grand Merci tout était super et une organisation au top en prime ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ;)
    Gabriel

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *